Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .

Forum du Victory Riders France Hérault

Forum des passionnés de motos Victory

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  INDIAN Forum associé  ConnexionConnexion  

VICTORY la légende US qui vous change la vie !!!

LA BIENVENUE SUR LE FORUM VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT

Partagez | 

2 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panpan17

Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

MessageSujet: 2 questions    Lun 17 Fév - 20:08

voila j ai 2 questions a poser donc je regroupe ici !

1 ere : quelqu un as t il vu cette info ? moi je l ai eu dans ma boite mail et également sur Facebook, et je suis bien tenté d y aller si je peu, et également de vous la faire partager car une balade avec jj de Biarritz ce doit etre le pied !

Indian & Victory Biarritz organise son premier

RIDE IN SPAIN

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous organisons un grand week end Indian/Victory en Navarre et Aragon en Espagne ...pour le pont du 1er mai.
Au départ de Bidart, passage des Pyrénées pour descendre sur Pampelune en passant près du désert des Bardenas et ses merveilleux décors jusqu'aux plaines d'Aragon...
Si l'aventure vous tente, merci de nous retourner votre réponse pour une pré-inscription à victorybiarritz@Hotmail.fr.
Petite précision : inscription gratuite, seules vos consommations (hôtel, restauration...) seront à votre charge.

Au plaisir de vous voir bientôt
Jean Jacques Duthion

2 eme question :

quelqu un parmi vous a t il déjà essayé les indians et qu en pense t il si il y a eu essai bien sur !

allez bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesmotards17.forumprod.com
Victory-riders-34
Administrateur

Capricorne Messages : 1574
Date de naissance : 05/01/1958

MessageSujet: Re: 2 questions    Lun 17 Fév - 21:49

Réponse pour la balade , nous avons déjà fait une partie de cette expédition et je peux te dire que c'est le pied , Didier et Monique pouront t'en parler , tu peux également regarder nos posts sur nos sortie dans le desert de BARDENAS , c'est magnifique inoubilable .

Pour les INDIENS ....j'ose même pas mette mon cul dessus tellement le porte monnaie fait le poulpe ......   Mais si je pouvais j'aurai ma Vision plus la chief toutes options    à entendre les commentaires de ceuzessss qui z'ont essayé ki dize que ça va super bien !!!

ze vais quand même faire un 2 C zour un essai pour comparer avec mon parte avion    je suis certain que za va me plaire ...mais y a pas  !!! une Vision c'est un autre style et j'imagine pas un instant avoir le même rendu entre ces deux types de machines.
Mais si z'ai les soux ....ze changerai davice .    Mais je garderai les 2  :€ BIS BIS :
http://forum-victory-france.forumlanguedoc.com
Spencer99
Modérateur
Modérateur

Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960

MessageSujet: Re: 2 questions    Mar 18 Fév - 18:41

B ravo Mr Bidart, ce sera certainement une super balade. J aimerais bien en faire parti mais je n ai aucune certitude quand au pont du 1er Mai.
Pour ce qui est de Bardenas Reales, je crois que tout a ete dit....je rajouterais : somptueux pour peu qu il y ait un peu de soleil et le debut du mois de Mai est toujours un peu incertain.......surtout au pays basque.

Quand a Indian je suis presse de l essayer chez Guichard mais j attends patiemment que  Mr soleil face une apparition DURABLE. Et comme promis je ferais un topo..... 
Panpan17

Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

MessageSujet: Re: 2 questions    Mer 19 Fév - 13:04

merci pour les reponses !
moi aussi j atend por dire pour le 1 er mai
http://baladesmotards17.forumprod.com
ZZtop66

Vierge Messages : 338
Date de naissance : 06/09/1958

MessageSujet: Re: 2 questions    Mer 19 Fév - 16:02

j ai essayé pas mon truc du tout en plus le look bof a par le cuir qui est superbe

les peintures   même pas vernis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 questions    

2 questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1