Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .

Forum du Victory Riders France Hérault

Forum des passionnés de motos Victory

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  INDIAN Forum associé  ConnexionConnexion  

VICTORY la légende US qui vous change la vie !!!

LA BIENVENUE SUR LE FORUM VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT

Partagez | 

ça y est ....!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer99
Modérateur
Modérateur

Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960

MessageSujet: ça y est ....!!   Sam 23 Nov - 14:02

Bon bahh voilà, je me suis officiellement désinscrit du Forum Victory Rider France. N'étant plus en accord avec les nouvelles orientations du forum Victory France, je me suis retirer. Certes j'aurais pu partir "sans laisser d'adresse" mais j'ai pensé qu'il était plus franc et sincère de leur faire part de mon retrait. Contrairement à ce que certaines langues mal intentionées pourront dire à l'issue, je ne souhaite pas faire le buzz mais je l'ai déclarée par soucis d'honnêteté vis à vis des gestionnaires de ce forum....

Pour moi Club et forum ne font pas bon ménage et je pense qu'un jour ils devront choisir.Je n'ai pas envi d'aller sur un forum où des sujets tels que "Mécanique" ou "Topic de montage et démontage de votre Victory " (sujets qui sont l'essence même d'un forum de marque) sont réservé à ceux qui vont payer 22 euros (+11 euros pour le passager) et faire parti du "Club".
Comme je l'ai déjà dit autant faire payer 50 euros l'inscription au club et bénéficier de vrais avantages mais sans supprimer des rubriques du forum de la marque. 

Enfin pour finir, j'ai consulté les tarifs du rassemblement des Victory Rider France à Tauves. Les prix sont très corrects idem pour les repas du Vendredi et Samedi midi (on est loin des prix délirant des évènements antérieurs)donc pour ceux qui seraient intéressés ...:CRC:  

Revenir en haut Aller en bas
Panpan17

Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

MessageSujet: Re: ça y est ....!!   Sam 23 Nov - 16:53

entièrement d accord avec toi ....... moi aussi suis parti ... je leur ai mis dans mon dernier mess que je ne reviendrai plus (suite a leur reponse sur un message dun sujet) , ils m effaceront dans quelques mois surement, je partage tes idees sur le principe forum et club...... mais pas a me justifier plus envers eux.

et encore moins envie d aller les voir a tauves.... je boirai ma biere tout seul..
http://baladesmotards17.forumprod.com
Spencer99
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ça y est ....!!   Sam 23 Nov - 17:51

Panpan17 a écrit:

entièrement d accord avec toi ....... moi aussi suis parti ... je leur ai mis dans mon dernier mess que je ne reviendrai plus (suite a leur reponse sur un message dun sujet) , ils m effaceront dans quelques mois surement, je partage tes idees sur le principe forum et club...... mais pas a me justifier plus envers eux.

et encore moins envie d aller les voir a tauves.... je boirai ma biere tout seul..
bah pour moi ça a pas tardé, 1h00 après je recevais un mail sur ma boite m'informant que mon compte avait été supprimé.    ...je doute que mon post soit resté ouvert à la lecture de tous.. 
Victory-riders-34
Administrateur

Capricorne Messages : 1574
Date de naissance : 05/01/1958

MessageSujet: Re: ça y est ....!!   Sam 23 Nov - 19:17

hé bé .... qu'elle nouvelle !!!!  j'ai moi même  eu vite fait de déguerpir de ce forum , et pourtant j'ai été inscrit dans les 10 premiers , à ce moment le forum était géré d'une grande simplicité , ensuite la grande dérive des injures , des je sais tout , et sujet  ou certains se font une joie de polémiquer .... mise à part le rassemblement National .... pour ceux qui adhères ce genre de manifestation contraignante à mon goût ; comme dit le proverbe on ne choisi pas sa famille ....mais ses amis oui !!!  alors un forum ne sera jamais une grande famille au sens propre , mais par contre chacun doit être libre de choisir ses amis dans et en dehors .

Notre forum  a été mis à l'indexe dissident par certains membres du VRF , la situation fait réfléchir , le VRF  étant lui même dans sa phase de création nationale et de toute façon indépendante , n'a que conforté mon choix de devenir indépendant régional et ne rassemblant qu'une bonne bande de potes un peu comme un club mais gratuit et sans aucune contrainte mise à part un minimum de respect des autres .

Plus il y a de contraintes , plus il y a de chefs de clan , plus on fait de différences entre  les uns et les autres et plus il a de démissions , ce qui va à l'encontre de la vocation d'un Forum .
http://forum-victory-france.forumlanguedoc.com
Spencer99
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ça y est ....!!   Dim 24 Nov - 10:58

rien à ajouter à ça, c'est exactement ce que je pense.....Echange, convivialité, technique et respect et tout ça autour d'une marque  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est ....!!   Dim 24 Nov - 12:06

C.Q.F.D.Suis perplexe,je prend le forum du V.R.F. comme une source de renseignements ,les post qui ne m' interessent pas ,je passe sans les ouvrir et je ne mets plus de commentaires.Je suis un ancien et les forums ne sont pas de ma génération donc je peux m'en passé.Je ne vais pas renouveler mon adhésion au club car je ni vois plus d’intérêts,je pense retourné C.D.L.R.;avec eux je retrouve des joies de ma jeunesse ,je suis un indépendant pendant des années j'ai roulé en B.M. ,on m'a dit dans une concentre qu'il n'avait jamais vu un bikers avec ce genre de moto (  K1200 LT ),ça forge donc je roulais seul et avec une épouse dans l’hôtellerie pas de weekend ni de pont en saison donc promenade la semaine et vacances en septembre,les forums sont des outils de communication à prendre comme ils sont.HEU pas de conneries à mettre ce jour ,je vieilli .
DENIS mon vrai prenom.
Spencer99
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ça y est ....!!   Dim 24 Nov - 14:24

sauf que pour moi je ne vois pas ce qu'il reste d'intéressant sur le forum VRF, les anniversaires ? Les blagues ? Les filles Victory ? ou le peu de compte rendu des ballades (le dernier post nous vient du Canada...????)?. Certes ces rubriques contribuent à l'animation d'un forum mais il ne fait pas oublier qu'il s'agit d'un forum National Victory qui doit amener un vrai plus sur le plan technique, sur le plan de la customisation de nos machines, les échanges d'expériences. Ces post sont désormais réservés aux membres du club, ce qui est pour moi inconsevable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est ....!!   

ça y est ....!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1