Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .

Forum du Victory Riders France Hérault

Forum des passionnés de motos Victory

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  INDIAN Forum associé  ConnexionConnexion  

VICTORY la légende US qui vous change la vie !!!

LA BIENVENUE SUR LE FORUM VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT

Partagez | 

HAMMER CONSTAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HAMMER CONSTAT   Lun 18 Fév - 22:04

Bonsoir les bikers et le bikettes.
Je dois vous compter ma première mésaventure en Victory datant d'hier soir à peine; Juste quelques minutes après avoir quitté la bande originale Victory (Francois, Den's... rencontrés fortuitement au détour d'un village paumé du nord de Béziers, celle-là même qui m'invita à m'inscrire sur ce site aujourd'hui), en drivant direct la bête vers l'écurie, un jeune couillon en Audi TT n'a pas daigner me laisser la priorité alors que j'arrivais beaucoup plus vite que lui au carrefour, certe par sa gauche, mais tout de même plus vite (rapport à l'odeur d'avoine et de houblon que reniflaient le bourin et moi même à moins de trois bornes). Toujours est-il qu'il s'est vexé sans doute et a tenté de m'arsouiller sur deux kilos. Mais lorsque le V2 a freiné pour virer au padock lui n'a pas trouvé la bonne pédale (couillon disais-je). Résultat l'Audi m'a TT le gommard et couché la jument sur le flanc, bilan une poignée rapée, sélecteur tordu, constat au cas où, de toute façon ca s'est noyé dans la bière...
Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur

Capricorne Messages : 1574
Date de naissance : 05/01/1958

MessageSujet: Re: HAMMER CONSTAT   Lun 18 Fév - 22:11

Gère Homme a écrit:
Bonsoir les bikers et le bikettes.
Je dois vous compter ma première mésaventure en Victory datant d'hier soir à peine; Juste quelques minutes après avoir quitté la bande originale Victory (Francois, Den's... rencontrés fortuitement au détour d'un village paumé du nord de Béziers, celle-là même qui m'invita à m'inscrire sur ce site aujourd'hui), en drivant direct la bête vers l'écurie, un jeune couillon en Audi TT n'a pas daigner me laisser la priorité alors que j'arrivais beaucoup plus vite que lui au carrefour, certe par sa gauche, mais tout de même plus vite (rapport à l'odeur d'avoine et de houblon que reniflaient le bourin et moi même à moins de trois bornes). Toujours est-il qu'il s'est vexé sans doute et a tenté de m'arsouiller sur deux kilos. Mais lorsque le V2 a freiné pour virer au padock lui n'a pas trouvé la bonne pédale (couillon disais-je). Résultat l'Audi m'a TT le gommard et couché la jument sur le flanc, bilan une poignée rapée, sélecteur tordu, constat au cas où, de toute façon ca s'est noyé dans la bière...
Jérôme.

Ouf ....donc plus de peur que de mal ...en tout cas pour le pilote ...pour la moto dommage mais ça se répare.
http://forum-victory-france.forumlanguedoc.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAMMER CONSTAT   Lun 18 Fév - 22:16

Suis passé par la même route et j 'ai rien vu, heuresement pas de bobo
DENNESS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAMMER CONSTAT   

HAMMER CONSTAT